Vous êtes ici : Accueil > Les fêtes, les événements ...

• Projet rugby : LE FILM ! - Septembre 2014

Evénement à l’Agora de Nanterre Ville !
    Ce mercredi 17 septembre, les élèves (et leurs parents) de Sophie Andreu ont pu enfin découvrir l’integralité du fillm réalisé par Frederic PODETTI principalement durant l’année scolaire 2009-2010. La projection en grand ecran a été suivie d’un debat en présence du réalisateur et de la maîtresse.
    Sophie Andreu a enseigné à la maternelle Jacques DECOUR pendant 10 ans. Elle est aujourd’hui conseillère pédagaogique à Nanterre (9e circonscription).
    Lien vers la (...)
  • Le loto du vendredi 19 février 2010 : Remerciements et photos... - Mars 2010

Pour lire le petit article concernant le loto de l’école du vendredi 19 février, cliquez ici après vous être identifiés sur la page d’accueil du site de l’école.