Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > Les Moyens > Classe 7 Claire LAFOSSE > Accès restreint

• Un anniversaire dans la classe 6 - Octobre 2010

Avant les vacances, nous avons fêté le quatrième anniversaire d’Anne-Priscille.
    Joyeux anniversaire Anne-Priscille !!!
  • La sortie au marché. - Octobre 2010

Les élèves expliquent leur sortie :
    « On est parti au marché. On va faire de la soupe avec un poireau, des carottes… On est allé au marché avec les mamans, les papas et les enfants. On y est allé avec le papa de Téja, la maman d’Ikram, la maman d’Hatim. »
    Avant d’arriver dans le rayon des fruits et légumes nous sommes passé devant le poissonnier.
    « On a acheté des haricots verts, de la salade, des bananes, des poires, un poireau, des courgettes, un chou, des carottes, des pommes de terre.
    Au marché il y (...)
  • Coumba a fêté ses 4 ans - Octobre 2010

A l’occasion de l’anniversaire de Coumba, quelques élèves de la classe et Coumba ont préparé un gâteau au chocolat.