Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > Les Petits > Classe 6 Nora Compagne > Matinées artistiques avec Miguel Angel Molina, photos classe (...)
Par : Nora
Publié : 29 mai 2010

Matinées artistiques avec Miguel Angel Molina, photos classe 7

Une semaine après notre visite à la galerie villa des Tourelles, nous avons eu le plaisir de recevoir à l’école un des artistes de l’exposition.

C’est Miguel Angel MOLINA .

Miguel est resté 2 matinées et nous a fait réaliser des oeuvres un peu à sa façon.

Il a accompagné, aidé, discuté avec les enfants des classes 7, 8, 9 afin de leur transmettre son art.

et chacun est invité ( enfants et parents) à venir admirer ces petites oeuvres lors de la restitution de l’école à la galerie villa des Tourelles , le vendredi 10 juin dès 17h (un car sera présent pour y aller). Nous vous y attendons nombreux !

Un grand merci à Miguel pour sa participation.

voici les photos des séances artistiques