Vous êtes ici : Accueil > Le mot de la Directrice > L’école maternelle Jacques DECOUR s’ouvre au monde
Par : Emmanuel
Publié : 2 avril 2009

L’école maternelle Jacques DECOUR s’ouvre au monde

L’école maternelle Jacques DECOUR s’ouvre au monde.

Communiquer, transmettre, partager font partie des missions de l’enseignant, c’est aussi l’objet d’Internet.

Il est donc naturel que l’école utilise Internet afin de permettre une meilleure communication auprès des familles, une meilleure transmission auprès des élèves et une plus grande diffusion auprès de tous.

Ce site ne prétend pas révolutionner le mode de fonctionnement de l’école et ne supplante en rien les voies traditionnelles de communication (cahier de liaison, affichage), mais il se veut complémentaire voire supplémentaire. Vous trouverez donc sur ce support en ligne des traces des différents projets menés dans les classes et dans l’école.

L’accès à Internet est aujourd’hui devenu incontournable et le rôle de l’école et des parents est de préparer les enfants à l’utiliser, le comprendre et s’en protéger.

Nous espérons qu’à travers ce nouveau média, les enfants se sentiront encore plus impliqués dans la vie de leur école et que leur contribution vous donnera la plus grande satisfaction.

Annick LOYE-DERONZIER